ActualitésOAC AlèsSports Gard

FOOTBALL L’OAC renforce encore son milieu

Lucas Franco est déjà la septième recrue du club alésien (Photo OAC)

L'Olympique Alès en Cévennes enregistre sa septième recrue de ce mercato estival. Il s'agit du milieu offensif Lucas Franco qui arrive en provenance d'Angoulême Charente FC et rejoint ainsi son coéquipier Yann Djabou. 

L'OAC continue de renforcer son effectif pour disputer la saison 2020/2021 du championnat de N3, le cinquième échelon du football français. Se renforcer, notamment au milieu du terrain avec la venue d'une nouvelle recrue dans ce secteur. Il s'agit de Lucas Franco (28 ans) qui arrive en provenance d'Angoulême Charente FC (N2). Ce joueur formé à Montluçon, et qui a ensuite joué à Domerat, Yzeure et Moulins, retrouve ainsi son coéquipier Yann Djabou. Deux éléments qui ont accepté de descendre d'un étage pour relever le défi alésien.

Lucas Franco affiche près de 70 matches en National 2 et 59 matches en National 3 où il a été élu meilleur joueur lors de la saison 2018/2019 dans le championnat de Nouvelle-Aquitaine. Avec cette arrivée, l'OAC compte donc sept nouveaux joueurs dans son effectif pour la saison prochaine après les signatures de Jérémy Balmy, Ibrahima Mboup, Selmane El Hamri, Jordan Aidoud, Yann Djabou et Fred Koumba Voama.

 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité