Actualités

CORONAVIRUS Une PME accompagnée par le CleanTech Booster lance une application pour prévenir des risques

(photo d'illustration / DR)

La PME innovante montpelliéraine Safenergy Systems a lancé l'application PCA covid-19 pour prévenir des risques du virus et favoriser la poursuite des activités. Cette entreprise est accompagnée par l'accélérateur d'entreprises CleanTech Booster, basé à Aramon.

L'idée de cette application c'est de s'adapter aux spécificités de chaque entreprise face au covid. "Toute entreprise peut très facilement adapter sa propre application covid-19 aux mesures sanitaires de son secteur et aux spécificités de son métier, afin de développer une culture de "prévention covid" de manière concrète et pérenne dans les bureaux, usines, entrepôts et sur les chantiers", est-il indiqué dans le communiqué.

Grâce à cette application modulable, il est possible de faire adopter des gestes barrières adaptés, de former et sécuriser les employés et de faire remonter les observations de terrain. Les managers ont ainsi une vision en temps réel et donc un temps de réactivité augmenté.

L'application PCA covid-19 est disponible sur Android et iOS. En plus des problématiques liées à la crise du coronavirus, elle peut intégrer d'autres thématiques notamment gestion QHSE (qualité, sécurité, santé, environnement), référentiels et systèmes de certifications, inspections techniques d’équipements industriels...

Plus d'infos sur ce site.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité