Faits Divers

NÎMES Un jeune de 13 ans arrêté et mis en examen pour un trafic de stupéfiant dans le centre-ville

La Placette est un des endroits le plus typique de Nîmes Photo : DR°
La Placette (photo d'illustration)

Mardi soir, la brigade anti-criminalité de Nîmes, a interpellé en flagrant délit six personnes, dont deux mineurs.

"six personnes, dont deux mineurs âgés de 17 et 13 ans, effectuaient de la vente de stupéfiants auprès de clients sur la voie publique. Les deux mineurs procédaient à des allers retours entre la Placette et un appartement, lieu des transactions de vente et d'achats de stupéfiants", indique la direction départementale de la police du Gard.

" Quatre personnes dont les deux mineurs étaient mis en cause en tant que vendeurs et placés en garde à vue. Les investigations menées permettaient de découvrir dans l'appartement la somme de 1040 euros en espèce et de 31 pochons de 2 grammes de cannabis", poursuit le communiqué de la police nationale.

Deux acheteurs faisaient l'objet d'un rappel à la loi. Deux adultes ont finalement été mis hors de cause et laissés libre. Les deux mineurs ont été présentés au parquet et mis en examen pour ce trafic de stupéfiants.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité