ActualitésCulture

SAINT-JEAN-DU-GARD L’exposition « Sauvages ? » ouvre à Maison Rouge

Photo : Loup dormant, Bertrand Gadenne, expo Sauvages Maison Rouge 2020

Après plusieurs semaines de confinement et quelques jours de réglages, l’exposition temporaire "Sauvages ?" est désormais ouverte au grand public et restera en place jusqu’au 1er novembre 2020.

À travers les propositions de plusieurs artistes contemporains et autour des animaux emblématiques des Cévennes, cette exposition interroge sur le lien qu’entretient depuis toujours l’homme avec le monde animal. Les artistes exposés sont Roland Cognet, Bertrand Gadenne, Delphine Gigoux-Martin, Rodolphe Huguet, Clara Perreaut et Bernard Pourrière.

Cette exposition a été élue « Coup de cœur des 50 ans » du Parc national des Cévennes. Pour découvrir l’exposition autrement, un livret est proposé gratuitement aux enfants de 8 à 12 ans.

Plus d'informations à maisonrouge@alesagglo.fr ou au 04 66 85 10 48. Maison Rouge - 5 rue de l’Industrie - Saint-Jean-du-Gard. Ouverte tous les jours de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h et en continu de 10h à 18h du 1er juillet au 31 août. Tarif : 8 €. Gratuit pour les -12 ans et les personnes handicapées. Demi-tarif : 4 € (12-18ans, étudiants, minima sociaux, enseignants et demandeurs d'emploi).

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité