ActualitésPolitique

GARD Le député Anthony Cellier à la tête d’un groupe de travail pour le plan de relance national

Le député LREM de la troisième circonscription du Gard Anthony Cellier (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

Le député de la 3e circonscription du Gard, Anthony Cellier, a été nommé animateur du groupe de travail "compétitivité et décarbonation de l’économie" de la majorité parlementaire, regroupant les groupes La République En Marche, MoDem et Agir Ensemble.

Grâce à cette proposition faite par Bruno Le Maire, le ministre de l’Économie et des Finances, un plan de relance économique, écologique et solidaire de la France va pouvoir être élaboré. Depuis plusieurs semaines déjà, le député La République en marche travaille à des mesures de relance de notre économie. Il veut prouver que "économie et écologie sont loin d’être incompatibles, bien au contraire. Les opposer, c’est le meilleur moyen d’échouer."

En tant qu'animateur de ce groupe de travail, Anthony Cellier proposera notamment d’orienter les travaux autour de la rénovation énergétique, de l’éco-conditionnalité des aides publiques de l’État et du développement de la mobilité électrique. Les avancées déjà effectuées dans le cadre du "pacte productif" seront également reprises, afin de rendre des propositions concrètes et opérationnelles.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité