A la uneActualités

SAINT-ANDRÉ-DE-MAJENCOULES Inondations : dégâts très importants, la sous-préfète sur place

Plusieurs véhicules sont tombés dans un trou à Saint-André-de-Majencoules (Photo DR Préfecture du Gard)

La situation est compliquée depuis cette nuit à Saint-André-de-Majencoules après les intempéries. La sous-préfète du Vigan, Joëlle Gras, s'est rendue sur place pour constater les dégâts. Plusieurs véhicules qui sont tombés dans un trou. 

Les fortes intempéries de la nuit et de la matinée ont causé des dégâts importants notamment sur le secteur du Vigan. La sous-préfète, Joëlle Gras, s'est d'ailleurs rendue sur place à Saint-André-de-Majencoules pour constater les dégâts accompagné du maire de la commune, Christophe Boisson.

Selon la représentante de l'État, "de gros dégâts sont survenus sur les routes. Un trou de deux mètres s'est creusé sur la route en direction du hameau de la Coste causant des dégâts matériels avec la chute de plusieurs véhicules dont un camion vers 6h30. C'est la répercussion des eaux de ruissellement." Aucune victime n'est à déplorer concernant cet accident.

La sous-préfète du Vigan a également eu vent de ravages sur les plantations d'oignon, spécificité de cette région et de "difficulté d'accès sur le secteur de Val d'Aigoual." La représentante de l'État tient néanmoins une bonne nouvelle : "La situation s'est calmée, il ne pleut plus à cette heure."

Un tracteur a également été renversé dans cette commune (Photo DR Préfecture du Gard)
Différents dégâts sont survenus dans ce secteur (Photo DR Préfecture du Gard)

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “SAINT-ANDRÉ-DE-MAJENCOULES Inondations : dégâts très importants, la sous-préfète sur place”

  1. Avec toutes les alertes météo que nous recevons par divers canaux , je trouve surprenant que les gens soient si peu précautionneux .
    J’ étais à l’ autre bout de la France et ai anticipé mon retour de 1 jour quand j’ ai vu les prévisions météos nationales , dès Mardi!
    Bien m’ en a pris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité