Publié il y a 3 ans - Mise à jour le 12.06.2020 - abdel-samari - 1 min  - vu 1190 fois

SAINT-HIPPOLYTE-DU-FORT "Né pour guérir" ouvre sa boutique solidaire

Photo DR

Tout a débuté en 2008 à la Cadière, village voisin de Saint-Hippolyte-du-Fort où l'Association "Les Gorges cadiéroises", qui organisait des marchés, avait été sensibilisée par l'histoire d'une petite gardoise atteinte d'une tumeur au cerveau et qui ne pouvait être soignée qu'au Canada. 

Une forte mobilisation générale avait été menée pour soigner cette jeune fille âgée de 5 ans à l'époque, qui selon les dernières nouvelles va bien. Depuis, l'association a changé de nom deux fois, a mené de nombreuses actions pour finalement, aujourd'hui, poursuivre son oeuvre caritative en ouvrant une boutique dans la commune de Saint-Hippolyte-du-Fort. C'est donc ce mardi 9 juin que la boutique associative a ouvert ses portes au 4, rue Roger-Sabatier. Elle propose à la vente des petits meubles, vêtements et chaussures pour homme, femme, enfant, mais aussi des jouets et bibelots.

"Les produits proviennent uniquement de dons de particuliers ou commerces notamment à Ganges", se félicitent les organisateurs. L'association "Né pour guérir", rappelons-le, est 100% bénévole. La totalité des bénéfices de cette boutique sera reversée intégralement à des enfants handicapés.

Horaires d'ouverture : mardi, vendredi et samedi de 9 heures à 12 heures et de 15 heures à 19 heures.

Abdel Samari

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio