Actualités

SAINT-HIPPOLYTE-DU-FORT « Né pour guérir » ouvre sa boutique solidaire

Photo DR

Tout a débuté en 2008 à la Cadière, village voisin de Saint-Hippolyte-du-Fort où l'Association "Les Gorges cadiéroises", qui organisait des marchés, avait été sensibilisée par l'histoire d'une petite gardoise atteinte d'une tumeur au cerveau et qui ne pouvait être soignée qu'au Canada. 

Une forte mobilisation générale avait été menée pour soigner cette jeune fille âgée de 5 ans à l'époque, qui selon les dernières nouvelles va bien. Depuis, l'association a changé de nom deux fois, a mené de nombreuses actions pour finalement, aujourd'hui, poursuivre son oeuvre caritative en ouvrant une boutique dans la commune de Saint-Hippolyte-du-Fort. C'est donc ce mardi 9 juin que la boutique associative a ouvert ses portes au 4, rue Roger-Sabatier. Elle propose à la vente des petits meubles, vêtements et chaussures pour homme, femme, enfant, mais aussi des jouets et bibelots.

"Les produits proviennent uniquement de dons de particuliers ou commerces notamment à Ganges", se félicitent les organisateurs. L'association "Né pour guérir", rappelons-le, est 100% bénévole. La totalité des bénéfices de cette boutique sera reversée intégralement à des enfants handicapés.

Horaires d'ouverture : mardi, vendredi et samedi de 9 heures à 12 heures et de 15 heures à 19 heures.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité