ActualitésMétéo

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard les 10 prochains jours ?

Dans le Gard, ce week-end comme les prochains jours, le temps sera au beau fixe. Météo France dresse la situation des 10 prochains jours. 

Samedi 20 juin 2020 : Le soleil domine largement du matin au soir. Pour la nuit : Le ciel est bien étoilé. Vent assez fort de la vallée du Rhône jusqu'au littoral, de Nord, en journée ; et de Nord-Ouest, en fin de nuit. Avec des rafales atteignant 55 km/h. Températures maximales pour le jour : voisines de 28 à 31 degrés, et 20 degrés sur le massif de l'Aigoual jusqu'au Larzac. Températures minimales pour la nuit suivante : autour de 15 à 18 degrés, et 8 degrés des Causses jusqu'à l'Aigoual.

Dimanche 21 juin 2020 : Le soleil est généreux tout au long de la journée. Pour la nuit : Le ciel est dégagé, même si quelques nuages s'invitent parfois en fin de nuit. Mistral assez fort, du littoral à la vallée du Rhône. Rafales atteignant 65 km/h, en journée et la nuit suivante. Températures maximales pour le jour : voisines de 29 à 32 degrés, et 21 degrés sur le massif de l'Aigoual jusqu'au Larzac. Températures minimales pour la nuit suivante : autour de 17 à 20 degrés, et 10 degrés des Causses jusqu'à l'Aigoual.

Lundi 22 juin 2020 : Le temps est ensoleillé du matin au soir. Mistral assez fort, à l'est de Nîmes et Uzès. Rafales atteignant 65 km/h, jusqu'en milieu d'après -midi. Températures maximales : voisines de 29 à 32 degrés, et 23 degrés sur le massif de l'Aigoual jusqu'au Larzac.

Mardi 23 et mercredi 24 juin 2020 (indice de confiance 4 sur 5) : Beau temps ensoleillé.Vent généralement faible à modéré. Températures minimales : voisines de 15 à 18 degrés, et 11 degrés sur le massif de l'Aigoual jusqu'au Larzac. Températures maximales : autour de 28 à 31 degrés, et 24 degrés des Causses jusqu'à l'Aigoual.

Jeudi 25 et vendredi 26 juin 2020 (indice de confiance 3 sur 5) : Beau temps sec et ensoleillé. Vent de Sud à Sud-Ouest faible à modéré. Températures minimales : voisines de 16 à 19 degrés, et 13 degrés sur le massif de l'Aigoual jusqu'au Larzac. Températures maximales : voisines de 30 à 33 degrés, et 26 degrés des Causses jusqu'à l'Aigoual.

Samedi 27 et dimanche 28 juin 2020 (indice de confiance 3 sur 5) : Sur les Cévennes, son piémont, et du Vidourle à la Cèze, risque d'orage. Sur les autres régions, temps largement ensoleillé. Vent faible à modéré de Sud. Températures minimales : sans changement significatif. Températures maximales : stables.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité