A la uneActualités

FAIT DU JOUR VIDÉO Coronavirus, Serre-Cavalier, projets de l’établissement… Le CHU de Nîmes joue la transparence

Ce samedi, Nicolas Best, directeur général du CHU de Nîmes, et le professeur Jean-Emmanuel de la Coussaye, président de la commission médicale d’établissement du CHU de Nîmes, sont nos invités dans un Fait du jour spécial.

Avec eux, nous reviendrons sur la situation précise de l'épidémie de coronavirus dans l'hôpital de Nîmes et les EHPAD, notamment celui de Serre-Cavalier, l'un des foyers d'infection les plus importants recensé dans le Gard lors la crise sanitaire. Nous évoquerons le risque d'une recrudescence de l'épidémie dans le département et comment l'établissement de santé se prépare à cette éventualité. Pour terminer, le duo s'est longuement exprimé au sujet de la reprise des activités classiques et sur un aperçu des projets du CHU Nîmes pour les prochains mois et les prochaines années.

Interview en vidéo :

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité