Faits Divers

NÎMES Trafic de drogue : deux arrestations en centre-ville

La Placette (photo d'illustration/DR)

La brigade anti-criminalité (BAC) de Nîmes a interpellé en flagrant délit deux vendeurs de stupéfiants dont un mineur âgé de 17 ans. Les arrestations se sont déroulées lundi matin à hauteur du quartier de la Placette à Nîmes.

Les deux suspects étaient en possession de 9 sachets de résine de cannabis pour un poids total de 18 grammes. " Les deux hommes  se ravitaillaient dans un garage désaffecté à proximité de la Placette. Dans ce garage, les policiers découvraient trois sacs contenant chacun 65 sachets de résine de cannabis conditionnés pour la vente, soit au total 195 sachets pour un poids total d’environ 390 g", indique un communiqué de la direction départementale de la police du Gard. Les mis en cause étaient placés en garde à vue. Le mineur a fait l'objet d'un rappel à la loi et son complice sera présenté au parquet de Nîmes ce mardi.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité