Actualités

SAINT-LAURENT-DES-ARBRES L’Arène aux food-trucks de retour

(Photo d'archives : Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

L’été dernier, la première édition de l’Arène aux food-trucks, organisée par la municipalité de Saint-Laurent-des-Arbres, a accueilli plus de 4 000 personnes.

Devant ce succès, la mairie a décidé de remettre le couvert cet été, du 5 juillet au 6 septembre. Un événement qui va être sensiblement modifié compte tenu du contexte sanitaire actuel. Ainsi, sept à huit camions seront répartis dans divers endroits stratégiques du village, et les camions fonctionneront sous forme de drive, via des précommandes.

Le concept pourra être amené à évoluer en fonction des annonces gouvernementales et des choix de l’équipe municipale pour, éventuellement, revenir à l’organisation originale.

L’objectif est triple : redynamiser la commune, apporter aux habitants, aux touristes et aux personnes de passage une offre de restauration complémentaire à celle déjà existante sur la commune et valoriser les circuits courts locaux et les liens avec les artisans du territoire.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité