Actualités

BAGNOLS/CÈZE Le centre hospitalier rouvre aux visiteurs sous certaines conditions à partir du 10 juillet

Le centre hospitalier de Bagnols rouvre aux visiteurs à partir du 10 juillet sous certaines conditions lié au contexte sanitaire. (DR)

Le centre hospitalier de Bagnols-sur-Cèze rouvrira ses portes aux visiteurs à partir du 10 juillet. Une ouverture "encadrée" dictée par "le contexte actuel de levée du plan d’urgence alors qu’une circulation du virus COVID-19 persiste".

Pour accéder au centre hospitalier, le port du masque sera obligatoire, à savoir que les masques en tissu ne seront pas acceptés et que le CH n'en fournira pas sur place. Les heures d'ouverture seront limitées entre 14 et 19h. Au maximum, deux personnes pourront venir sur une durée plafonnée à 45 minutes.

Une zone de passage sera aménagée à l’entrée principale du centre hospitalier pour les visiteurs. Ces derniers devront se désinfecter les mains avec une solution hydroalcoolique. "Le respect strict de l’ensemble de ces mesures conditionne la sécurité de tous, à la fois usagers et patients", est-il précisé dans le communiqué. Chacun doit faire preuve de civisme face à ces règles. "Les professionnels du centre hospitalier ne sont pas à l’initiative de telles mesures ni de la crise sanitaire que nous traversons tous", conclut le communiqué.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité