Actualités

IMAGE DU JOUR FC Valdegour : le match des retrouvailles 30 ans après

L'équipe de 1990 l'équipe de 1990 du FC Valdegour et les joueurs des années 2000 réunis ce dimanche pour un match gala au stade Bernard-Auzon-Cape à Nîmes. (Photo : Stéphanie Marin / Objectif Gard)

Organisé par Patrick Manco, ancien joueur et entraîneur au FC Valdegour, le match de gala qui s'est joué ce dimanche, opposait l'équipe de 1990 aux joueurs des années 2000. Le coup d'envoi a été donné à 16h30 au stade Bernard-Auzon-Cape à Nîmes.

Malgré le soleil de plomb qui s'abattait ce dimanche sur le gazon synthétique du stade Bernard-Auzon-Cape à Nîmes (fraîchement rénové), les anciens joueurs du FC Valdegour n'ont pas rechigné à rechausser leurs crampons. À l'occasion d'un match de gala organisé par Patrick Manco, l'équipe qui évoluait lors de la saison 1990 a affronté une formation composée de joueurs des années 2000. (À relire : FOOTBALL. Les vieilles gloires du FC Valdegour rechaussent leurs crampons)

Patrick Manco, ancien joueur et entraîneur au FC Valdegour est à l'initiative de ce match des retrouvailles 30 ans après. (Photo : Stéphanie Marin / ObjectifGard)

Mais les footballeurs, ceux qui ont fait la gloire de ce club de quartier situé à l'ouest de Nîmes, toutes générations confondues, sont venus nombreux. À tel point que ce n'est pas un mais plusieurs matches de 30 minutes qui se sont joués sur la pelouse synthétique du stade Bernard-Auzon-Cape à Nîmes.

Un moment de fête que chacun a savouré à l'image de Sabri. L'homme, âgé de 41 ans, avait rejoint le FC Valdegour chez les Poussins. "Ça fait plaisir de se retrouver. Je n'avais pas vu certaines personnes depuis 10 ou 15 ans, c'est super. C'est une grande fête pour les joueurs mais aussi pour tout le quartier", a-t-il lancé en montrant d'un geste de la main les supporters répartis autour du terrain.

Les supporters venus encourager les anciens du FC Valdegour. (Photo : Stéphanie Marin / Objectif Gard)

Stéphanie Marin

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité