Actualités

PONT DU GARD Le bus de la mer de retour à partir du 7 juillet

Le bus de la mer (Photo d'archives CCPG)

La Communauté de communes du Pont du Gard propose pour la neuvième année consécutive l’opération le bus de la mer, qui permet à ses administrés et aux usagers de son territoire de se rendre au Grau-du-Roi pour un euro.

Ainsi, du 7 juillet au 27 août plusieurs bus seront affrétés chaque semaine depuis les 17 communes du territoire. Un dispositif qui a permis à 1 708 voyageurs de rallier la plage l’été dernier.

Pour en bénéficier, il faut s’inscrire au préalable auprès de la mairie de la commune de résidence. Les enfants de moins de 16 ans doivent impérativement être accompagnés d’un adulte, et ceux de 16 à 18 ans présenter une autorisation parentale. Notez par ailleurs que le port du masque sera obligatoire dans le bus durant tout le trajet.

Le calendrier de passage des bus est disponible sur le site de la Communauté de communes ou au 04 66 37 67 67.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité