ActualitésPolitique

NÎMES MÉTROPOLE Donald Tusk, le président du Parti populaire européen félicite Franck Proust

Donald Tusk, le président du Parti populaire européen (Photo DR)

Donald Tusk, le président du Parti populaire européen, première force politique du Parlement européen et parti dont est issue la présidente de la commission européenne, Ursula Von der Leyen vient d'adresser un courrier de félicitation à son vice-président Franck Proust pour son élection à la présidence de Nîmes métropole.

"Cher vice-président, 

Je tiens à vous féliciter sincèrement pour votre élection à la présidence de Nîmes métropole.

Le grand nombre de votes que vous avez obtenus témoigne de la confiance que vous accordent les maires et les membres du conseil communautaire à cette importante fonction.

Votre expérience de longue date au conseil municipal de Nîmes - où vous êtes depuis 1989 - ainsi que dans l’agglomération elle-même vous a permis d’acquérir une connaissance approfondie du territoire, de ses besoins, de ses problèmes et de ses atouts.

Je suis convaincu que vous ferez un excellent travail dans la mise en œuvre des nombreux projets que vous avez défendus au cours de votre campagne, avec le même engagement que vous avez montré au Parlement européen et en tant que vice-président du PPE. Je vous souhaite plein succès dans vos nouvelles fonctions. Meilleures salutations."

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité