Actualités

ÉVÉNEMENT « Les Vignerons sur le Pont », 5e édition

Le Pont du Gard (Photo Anthony Maurin).

Le syndicat des vins IGP Coteaux du Pont du Gard organise cet été et pour la cinquième année, les soirées des "Vignerons sur le Pont", les 15, 22 et 29 juillet et 19 août de 19h à 23h, sur le site du Pont du Gard, rive droite.

21 vignerons, tous issus de l'appellation IGP Coteaux du Pont du Gard, se joindront à cette fête pour faire découvrir au public leurs cuvées d'excellence. Les dégustations seront accompagnées d'une ambiance musicale. Les 15 juillet et 19 août, les Woobies Brothers proposeront un répertoire swing, soul et rhythm and blues. Le 22 juillet, le trio Urban Tales arrosera la soirée de notes soul et jazz festif. Les 29 juillet et 5 août, Slice offrira un concert pop et soul covers. Enfin le 12 août, Thomas Jagas viendra présenter ses compositions pop rock alternatif.

Tous les soirs sera présenté le spectacle son et lumière sur le Pont du Gard, "La Belle étoile", de 22h30 à 23h. Un service restauration sera également proposé. Tarif : Pass à 5 euros pour deux tickets de dégustation.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité