Faits Divers

NÎMES En garde à vue au commissariat, il agresse sexuellement une policière !

Hôtel de police de Nîmes, photo archive Objectif Gard

Un jeune homme, arrêté mercredi pour un trafic de stupéfiants dans les rues de Nîmes, a été une nouvelle fois placé en garde à vue ce jeudi vers 12h après une agression sexuelle sur une policière.

Alors qu'il devait être emmené au palais de justice de Nîmes, ce midi, pour connaître les suites judiciaires liées à de la vente de drogue qu'il proposait sur les réseaux sociaux, il a commis une nouvelle infraction. Il aurait eu des gestes déplacés à l'encontre d'une policière. Outre le "trafic de stupéfiants", ce jeune homme âgé de 18 ans, doit être déféré dans les prochaines minutes pour "agression sexuelle", confirme Patrick Bottero, le vice-procureur de permanence, qui réclame le mandat de dépôt pour le mis en cause. Ce dernier pourrait être jugé dès demain en comparution immédiate si le juge des libertés et de la détention suit les réquisitions d'incarcération du ministère public.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

1 commentaire sur “NÎMES En garde à vue au commissariat, il agresse sexuellement une policière !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité