A la uneActualitésEconomie

NÎMES Retour en vidéo sur le « de Willermin Tour » du groupe automobile de Willermin

Photo DR

À l'occasion de sa reprise d'activité après le confinement lié au covid-19, le groupe automobile de Willermin, premier distributeur de la marque Mercedes en France et fort de ses 19 concessions réparties dans le Sud de la France, a décidé d'innover en lançant le "de Willermin Tour".

"Nous traversons une crise sans précédent. Avec le covid 19, l’événementiel n’est pas épargné. Pour autant, nous devons faire face à un immense challenge : relancer l’activité, lancer nos modèles phares 2020 et remobiliser nos clients", fait savoir la direction de l'établissement, qui avec ses quarante années d’expérience et ses 800 collaborateurs en a connu d'autres.

Photo DR

En regard des dispositions légales et réglementaires mises en place pour assurer la sécurité de tous face à la grave crise sanitaire qui traverse le monde, de Willermin a choisi un axe de communication événementielle créative et interactive. Ainsi, du 15 juin au 4 juillet 2020, à l'occasion du lancement de deux nouveaux modèles SUV Compact Mercedes-Benz : le GLA et le GLB, véhicules phares de l’année, le groupe a décidé d'organiser un road show traversant la Drôme, l’Ardèche, le Vaucluse, les Bouches-du-Rhône, le Gard et l’Hérault.

"Chaque jour ce ne sont pas moins de 10 véhicules aux couleurs de la marque de Willermin qui devaient être retrouvés lors de leur passage dans les villes. Nous avons largement utilisés les réseaux sociaux pour la promotion de notre événement."

Photo DR

"Durant ce périple, chaque potentiel client était incité à nous trouver dans sa région grâce aux réseaux sociaux et à la radio. Nous avons annoncé en direct l’heure et les lieux précis pour que chacun puisse prendre en photo notre road show, le diffuser sur notre profil Instagram et ainsi avoir la possibilité de participer à notre jeu concours pour gagner des cadeaux, des séjours en "Relais et châteaux" et des prêts de voiture pour un week-end", explique la direction du groupe automobile dont la rutilante caravane motorisée n'est pas passée inaperçue.

Revoir en vidéo le passage dans le Gard :

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité