Faits Divers

GARD/VAUCLUSE Cambriolages, attaque à la voiture bélier: plusieurs arrestations ce matin

(Photo d'illustration)
(Photo d'illustration)

Plusieurs hommes, sont en garde à vue depuis ce vendredi 17 juillet. Ils ont été interpellés au petit matin dans une petite commune du sud du Gard, suite à une opération importante des forces de l'ordre. Les enquêteurs ont ciblé depuis quelques jours quatre hommes pouvant faire partie d'une équipe qui multipliait les cambriolages dans le Gard, mais aussi dans le département voisin du Vaucluse depuis quelques semaines. Ces suspects pourraient être impliqués dans des vols dans des commerces, mais aussi dans une attaque d'une enseigne d'électroménager et matériel Hifi située à Roquemaure... Une attaque à la voiture bélier qui est survenue cette semaine, avec le véhicule qui avait été abandonné sur place. L'enquête se poursuit et les 4 complices présumés interrogés...

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité