A la uneActualités

CORONAVIRUS Toujours six hospitalisations en cours dans le Gard

Comme chaque mardi soir, l'Agence Régionale de Santé donne des nouvelles de l'épidémie de coronavirus dans la région. Ce 21 juillet, on compte encore 42 hospitalisations en cours (dont 6 en réanimation). Dans le Gard, pas de changement, toujours six hospitalisations actuellement.

Même si les indicateurs témoignent d’une circulation virale faible dans notre région,  la vigilance reste de mise. Pendant cette période de vacances,  les déplacements, évènements et regroupements familiaux ou amicaux, sont des facteurs susceptibles de favoriser la reprise de l’épidémie explique l'ARS. Afin d’éviter tout rebond, nous devons adopter collectivement et rigoureusement les mesures de prévention.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité