Faits Divers

NÎMES Des contrôles routiers sur la RN 106 : vingt contraventions en une heure

(Photo illustration Anthony Maurin).

Ce mardi 21 juillet, la police gardoise a effectué un contrôle de sécurité routière sur l'axe Alès-Nîmes à hauteur du camps des garrigues.

Un secteur très impacté par les excès de vitesse et par des accidents à répétition ces derniers temps avec notamment deux morts à déplorer sur ce tronçon ces dernières semaines.

Ce mardi, la brigade motorisée de la direction départementale de la Sécurité publique du Gard a procédé à un contrôle routier concernant les infractions liées à la vitesse sur la RN 106.
"Au cours de la matinée sur un créneau d'une heure, l'équipage de police doté d'un radar embarqué a procédé au contrôle de 129 véhicules. 20 véhicules étaient au-dessus de la limitation de vitesse dont trois excès de vitesse relevées à 131 km/h, 129 km/h et 126 km/h pour une limitation maximum autorisée à 90 km/h", indique la police gardoise.

Des conducteurs qui vont recevoir dans les prochains jours des contraventions. "Les policiers nîmois renouvelleront régulièrement ce type de contrôle sur ce même secteur accidentogène pour la sécurité de tous", complète le même communiqué.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité