ActualitésCulture

FESTIVAL DE NÎMES Gorillaz dans les arènes le 10 juin 2021

Damon Albarn, créateur du groupe Gorillaz (Photo DR)

Une nouvelle date vient d'être annoncée pour le Festival de Nîmes 2021, le groupe virtuel Gorillaz se produira sur la scène des arènes de Nîmes le 10 juin 2021. 

Après le report des concerts de nombreux artistes comme Nekfeu, PNL ou encore Angèle, la programmation de l'édition 2021 du Festival de Nîmes est déjà bien remplie. Elle vient de se renforcer avec l'annonce de Gorillaz qui se produira sur la scène de l'amphithéâtre romain le 10 juin 2021. Ce groupe musical britannique créé en 1998 a la particularité d'être virtuel par Damon Albarn et Jamie Hewlett.

Leur style compile plusieurs genres musicaux incluant rock, musique alternative, hip-hop, rock indépendant ou encore rap. Gorillaz est notamment connu pour les titres suivants : Feel Good Inc. et Clint Eastwood qui ont dépassé les 300 millions de vues sur Youtube.

Prévente en exclusivité sur www.festivaldenimes.com et www.adamconcerts.com à partir du Jeudi 23 Juillet 2020 à 10h. Ouverture de la billetterie tous réseaux officiels à partir du Vendredi 24 Juillet 2020 à 10h.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité