ActualitésCulture

JEU CONCOURS Vos places pour l’avant-première de « Mon cousin » avec François Damiens et Vincent Lindon

Photo DR

En partenariat avec Kinepolis Nîmes, Objectif Gard vous offre vos places pour les deux prochaines avant-premières !

Tentez de gagner vos places pour le film "Mon Cousin", avec la présence des acteurs Vincent Lindon et François Damiens, le 18 août à 20h30. Modalités de participation: envoyez vos coordonnées à jeux@objectifgard.com, en précisant "Jeu Kinepolis 1" dans l'objet de votre mail. 

Pierre est le PDG accompli d’un grand groupe familial. Sur le point de signer l’affaire du siècle, il doit régler une dernière formalité : la signature de son cousin Adrien qui détient 50% de sa société. Ce doux rêveur idéaliste qui enchaine gaffes et maladresses est tellement heureux de retrouver Pierre, qu’il veut passer du temps avec lui et retarder la signature. Pierre n’a donc pas le choix que d’embarquer son cousin avec lui dans un voyage d’affaire plus que mouvementé où sa patience sera mise à rude épreuve.

Tentez de gagner également vos places pour le film "J’irai mourir dans les Carpates"  avec la présence du réalisateur Antoine de Maximy, le 5 août à 19h15. Modalités de participation: envoyez vos coordonnées à jeux@objectifgard.com, en précisant "Jeu Kinepolis 2" dans l'objet de votre mail.

L’histoire commence par un banal accident de voiture sur route montagneuse des Carpates. La voiture a été emportée par une rivière et on n’a pas retrouvé le corps du globe-squatteur, Antoine de Maximy. Les bagages et le matériel sont rapatriés à Paris. Agnès, la monteuse de la série, décide de terminer ce dernier épisode. Après avoir visionné les images elle s’attaque au montage du film. Mais des détails attirent son attention. Agnès commence à avoir des doutes. L’histoire n’est peut-être pas aussi simple...

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité