A la uneActualités

L’IMAGE DU JOUR Les sapeurs-pompiers de Nîmes relèvent le « Tetris challenge »

Photo DR Sapeurs-pompiers de Nîmes

Le défi lancé par la police de Suisse sur le réseau social Facebook est devenu rapidement viral. Les services d’urgence du monde entier font désormais l’inventaire de leur matériel d’intervention en images sur le principe du “Tetris challenge” : se prendre en photo allongé à côté de son véhicule de fonction, entouré de tout ce qu’il comporte, méthodiquement aligné à la manière du jeu vidéo des années 90. Les sapeurs-pompiers de Nîmes viennent de relever le défi.

À l’origine de ce nouveau phénomène insolite, une photo postée début septembre par la police suisse avec pour légende : “Si vous avez toujours voulu savoir ce qu’il y a dans une voiture de patrouille, c’est parti.” Panneaux de signalisation, menottes, pistolets, gilets de sécurité apparaissent à plat sur une photo en vue aérienne.

Les sapeurs-pompiers de la nouvelle caserne de Nîmes ont relevé le défi il y a quelques heures en se prenant en photos avec différents véhicules : 

Photo DR Sapeurs-pompiers de Nîmes
Photo DR Sapeurs-pompiers de Nîmes
Photo DR Sapeurs-pompiers de Nîmes

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité