A la uneActualitésEconomieFootballHandballHBCNNîmes OlympiquePolitiqueUSAM

FAIT DU JOUR VIDÉO Julien Plantier, premier adjoint à la ville de Nîmes : « L’objectif est de bien débuter ce mandat »

Avant de prendre quelques jours de repos bien mérités, après une campagne inédite coronavirus oblige, le nouveau premier adjoint du maire de Nîmes Julien Plantier a accepté d'être notre invité ce lundi pour évoquer les dossiers chauds de la rentrée. Urbanisme, économie, sport, festivités, etc. Mais aussi port du masque obligatoire et ambition municipale, le nouvel homme fort de Fournier a répondu à toutes nos questions.

Interview en vidéo : 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “FAIT DU JOUR VIDÉO Julien Plantier, premier adjoint à la ville de Nîmes : « L’objectif est de bien débuter ce mandat »”

  1. « L’objectif est de bien débuter ce mandat »
    Accepter comme repreneur de la coupole des Halles la société Socri Reim, empêtrée à Béziers dans des affaires de corruption avec le maire local, Robert Ménard (RN), c’est effectivement un bon début de mandat. Bravo Monsieur Plantier !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité