Faits Divers

ALES Un homme arrêté pour une exhibition sexuelle sur le parking d’une grande surface

Alès (Photo d'archives : Élodie Boschet/Objectif Gard)
Alès. Photo /Objectif Gard

Un homme, âgé d'une trentaine d'années, déjà connu pour des infractions à caractère sexuel, a été appréhendé lundi par les enquêteurs de la brigade de Sûreté Urbaine d'Alès. Les policiers étaient en charge d'un dossier d'exhibition sexuelle survenue en juin dernier sur le parking du magasin Hyper U d'Alès quartier de la Prairie. Des enquêteurs qui sont parvenus à "remonter" jusqu'au suspect grâce aux victimes de cette exhibition qui ont photographié le véhicule dans lequel le mis en cause a quitté les lieux.

Arrêté et placé en garde à vue, il a d'abord nié les faits avant de les reconnaître partiellement en indiquant qu'il urinait ce jour-là sur le parking et que les victimes avaient peut-être vu bien involontairement ses parties intimes! Il est convoqué devant le tribunal correctionnel de la ville cévenole dans quelques semaines pour le délit "d'exhibition sexuelle", en attendant il a été placé sous contrôle judiciaire

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité