Actualités

VILLENEUVE-LEZ-AVIGNON La marche blanche en hommage à Sarah aura lieu ce dimanche soir

Une pancarte a été installée au bout du parking de l'île Piot, à Avignon, en hommage à la petite Sarah. Tous ceux qui souhaitent déposer des fleurs sont les bienvenus. (Marie Meunier / Objectif Gard)

Une marche blanche se tiendra en hommage à Sarah ce dimanche 2 août à Villeneuve-lez-Avignon. La corps sans vie de la petite gardoise a été retrouvé dans le Rhône le jeudi 23 juillet du côté de l'île Piot à Avignon après d'importantes recherches.

C'est la famille de la fillette de 11 ans qui est à l'initiative de cette marche. Le rassemblement est prévu à 18h30, place Jean-Jaurès, à Villeneuve-lez-Avignon. Le cortège empruntera ensuite la rue montée du Fort, le chemin du bourg Saint-André, le chemin des Chartreux pour rejoindre le stade de la Laune. Un lâcher de ballons y est prévu. Le cortège s'y dispersera à compter de 20h.

Les organisateurs de la marche demandent aux personnes de porter un vêtement blanc ou clair. Il faut aussi respecter les gestes barrières et la distanciation physique. Le port du masque est obligatoire. La circulation automobile pourra être perturbée sur les voies de passage du cortège.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité