Faits Divers

NÎMES 6 coups de couteau dans le centre-ville : un garçon de 15 ans arrêté

Photo archive: Linda Mansouri

Un jeune homme a été agressé et sévèrement blessé à l'arme blanche, dans la nuit de lundi à mardi, dans les rues de Nîmes à hauteur de l'Esplanade Charles de Gaulle à Nîmes.

La victime a reçu six coups de couteau qui ont nécessité son évacuation en urgence au CHU de Nîmes où il est encore hospitalisé ce vendredi matin. Son pronostic vital n'est plus engagé.

Une rapide enquête de la Sûreté Départementale de Nîmes a permis de confondre l'auteur de l'agression : il s'agit d'un jeune de 15 ans qui était dans la rue au cœur de la nuit. Ce dernier a expliqué durant sa garde à vue qu'il craignait d'être attaqué par la victime et qu'il a préféré frapper en premier !

Une information judiciaire sera ouverte ce vendredi pour "tentative d'homicide volontaire". Des réquisitions de mandat de dépôt ont été déposées par le parquet de Nîmes confirme la procureur adjoint Véronique Compan.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

1 commentaire sur “NÎMES 6 coups de couteau dans le centre-ville : un garçon de 15 ans arrêté”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité