Culture

SUMÈNE Retour en images sur l’événement « Ceci n’est pas une Transe cévenole »

Photo DR Elvis Platinés

À la date initiale du traditionnel festival les Transes cévenoles, les Elvis platinés ont organisé "Ceci n'est pas une Transe cévenole", un événement fait pour les bénévoles, adhérents de l'association et pour les habitants de Sumène.

Ce sont donc 150 personnes qui se sont réunies tout au long du week-end dans le respect des gestes barrières et des mesures sanitaires. Les Elvis Platinés avaient d'ailleurs tout mis en place pour protéger l'ensemble des spectateurs.

Qui, pour débuter la soirée, ont pu profiter des concerts de Tel quel, Béni et Harold Martinez dans le cadre du projet "Tour de chauffe" soutenu par le Département du Gard et la Fédération des musiques actuelles du Gard.

À la suite de ces trois concerts, le public a pu découvrir en avant-première le documentaire spécial 20 ans "Dans l'oeil des transes", un film retraçant l'histoire du festival les Transes cévenoles, des origines jusqu'à son vingtième anniversaire.

Très apprécié par le public, plein d'anecdotes, de joie et d'amour, ce film réalisé par Clément Yzerman d'Otus production est un très bel ambassadeur de l'histoire de ce festival si particulier.

Le dimanche après-midi, ce sont deux spectacles de rue qu'ont pu apprécier les participants à l'événement, Plouf et Replouf de la compagnie Super Super et Hobobo de Patrick de Valette. Des spectacles hauts en couleur et bas en sous-vêtements qui ont su emmener le public vers des rires conquis.

Retour en images : 

Photo DR Elvis Platinés
Photo DR Elvis Platinés
Photo DR Elvis Platinés
Photo DR Elvis Platinés
Photo DR Elvis Platinés
Photo DR Elvis Platinés

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité