Faits Divers

ALÈS Nouvelle descente de police à la tour de la pharmacie : une arrestation

Photo d'illustration/DR

Une opération commune de la police nationale d'Alès et de la police municipale a été organisée mercredi matin autour de la tour de la pharmacie à Alès.

Ce lieu, devenu un centre principal du deal dans la capitale cévenole, a fait l'objet de plusieurs opérations de la police ces derniers mois et de nombreuses arrestations ont été opérées. Hier, après une surveillance du secteur, les forces de l'ordre sont intervenues en procédant à l'arrestation d'un jeune homme soupçonné de s'adonner au trafic. Il a été interpellé et placé en garde à vue où il se trouve encore ce jeudi soir.

Par ailleurs le chien spécialisé dans la découverte de drogue a flairé une voiture se trouvant à proximité de la tour. Un véhicule où se trouvait près de 10 000 euros de drogue, cannabis et cocaïne, prête à la revente. Dans un appartement vide de la tour d'autres quantités de stupéfiants ont été découvertes.

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité