Actualités

PORTES Sanseverino dans les prés du château le 25 août

Sanseverino

L'association Renaissance du château de Portes organise une grande soirée le 25 août dans le cadre de l'événement "Les Mardis du château". Le chanteur Sanseverino donnera un concert à cette occasion.

"Les Mardis du château" reviennent sur une seule date et rassembleront en une soirée tout ce que le public aurait dû voir sur l'ensemble des mardis de l'été sans la crise du coronavirus. Le rendez-vous est donc donné le 25 août dans les prés sous le château où 400 personnes sont attendues.

Les concerts débuteront à 20h30 (ouverture des portes à 20h) avec une retransmission en direct sur grand écran afin d'éviter que le public ne se serre devant la scène. Au programme : Nomade (20h30), Jofroi  (21h30), Sanseverino (22h30). Des stands associatifs, atelier de décors de masques et concours du plus beau masque rythmeront également la soirée. Les spectateurs peuvent apporter leur pique-nique.

Entrée : 10 euros (gratuit pour les conseils citoyens). Masque obligatoire lorsque le 1,5 mètre de distanciation physique ne peut pas être respecté.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité