Actualités

ALÈS Joli succès pour la braderie d’été

La braderie d'été 2020 à Alès. Photo Tony Duret/Objectif Gard
La braderie d'été 2020 à Alès. Photo Tony Duret/Objectif Gard

Après une première journée hier, la braderie d'été se poursuit aujourd'hui en centre-ville d'Alès avec des bonnes affaires à la clé.

Dans la fraîcheur du matin, les chalands étaient déjà nombreux ce mardi à arpenter les rues de la ville envahies d'articles et de produits de toutes sortes, à des prix cassés. Frédéric Brunel, responsable de la boutique "Caractère" et président de l'association "Alès commerces en ville", est satisfait : "ça s'est très bien passé hier avec une bonne fréquentation, il y a vraiment du monde. Les premiers retours des autres commerçants sont positifs. Aujourd'hui aussi, la journée démarre bien, les gens commencent à arriver. "

La braderie d'été 2020 à Alès. Photo Tony Duret/Objectif Gard
La braderie d'été 2020 à Alès. Photo Tony Duret/Objectif Gard

Hier soir - et ce sera le cas aussi aujourd'hui - une nocturne était organisée jusqu'à 21 heures par certains commerçants des rues d'Avéjan, Edgar Quinet et Beauteville, qui proposaient des produits du terroir et des boissons. "C'est une façon de prolonger la fête et de compléter les animations de l'été organisées par la ville", explique Frédéric Brunel. Quant au port du masque à l'intérieur des magasins, "les gens le mette spontanément, plus besoin de le rappeler."

Tony Duret

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité