Actualités

AIMARGUES Distribution gratuite de masques lavables et réutilisables à chaque collégien

Photo d'illustration

Alors que la rentrée scolaire 2020 va se dérouler dans un contexte inédit, la municipalité d’Aimargues a décidé de distribuer des masques réutilisables aux collégiens Aimarguois.

À partir du collège, le port du masque sera obligatoire pour les élèves. Et ce, de façon systématique, pas uniquement quand il n’y aura pas de distanciation physique possible.

C’est dans ce contexte que la municipalité d’Aimargues a pris l’initiative d’apporter son soutien aux familles et d’offrir deux masques en tissu, lavables et réutilisables, à chaque collégien d’Aimargues. Bien évidemment, ces masques sont conformes avec la norme Afnor, et sont disponibles en taille réduite ou normale, en fonction de la stature de chaque enfant.

Ils sont à retirer à l’accueil de la mairie à partir de ce vendredi après-midi aux heures habituelles d’ouverture : 8h30 - 12h30 et 13h30 - 17h30 (sauf vendredi : fermeture à 17h). Munissez-vous impérativement d’un justificatif de domicile de moins de trois mois ainsi que d’un certificat de scolarité ou d’une pièce d’identité. Jean-Paul Franc, maire d’Aimargues, souligne la nécessité de soutenir les familles dans cette période économique tendue et l’importance de protéger les collégiens dans ce contexte sanitaire particulier.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité