Faits Divers

GARD Un clown condamné pour une agression à coup de barre de dressage d’éléphants !

Photo d'illustration

Là, ça ne rigole plus ! Lorsqu'un différend éclate dans un cirque, l'arme utilisée peut être à la fois originale et destructrice...

L'arme en question dans le dossier à la barre du tribunal correctionnel ce mercredi 2 septembre ? une barre de dressage pour les éléphants ! Un objet tout en fer qui est équipée au bout d'un crochet. Par chance le blessé est parvenu à esquiver.

Au départ le conflit a éclaté car le clown ne voulait pas que d'autres collègues pénètrent dans un local du cirque à cause du covid-19. Cet artiste renommé dans le milieu du cirque, qui a participé à une émission télé et qui a été consacré clown de bronze il y a quelques années dans un gala international à Monaco, a pris cet objet et a menacé un responsable du cirque.

Le prévenu était poursuivi pour "violence avec arme, sans incapacité", des faits survenus alors que cette compagnie faisait escale à Aimargues le 24 mai dernier. Le clown a quitté la salle d'audience condamné à 800 euros d'amende alors que le substitut du procureur avait réclamé 4 mois de prison avec sursis.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité