ActualitésSociété

LA PAUSE Bon bilan malgré la crise sanitaire pour Bagnols plage

(photo d'archives : Mav-n production)

Le village estival Bagnols plage a fermé ses portes ce week-end. Une deuxième saison estivale dont il est temps de tirer le bilan.

Malgré un début sa saison retardé de près de trois semaines, le bilan est « bon, nous sommes contents, compte tenu du contexte ça s’est très bien passé », souligne Céline Biais, la directrice de Festabox, qui organise l’événement. Bagnols plage n’a pas trop souffert de la crise du coronavirus covid-19 et a, niveau chiffres, « fait sensiblement comme l’année dernière », estime Céline Biais.

Il faut dire que les organisateurs avaient peaufiné leur événement, après un premier été plutôt satisfaisant l’année dernière : « Nous avons étoffé l’offre culinaire pour que les personnes qui viennent régulièrement ne soient pas lassées, rappelle l’organisatrice. Ça a été vraiment apprécié. » Par ailleurs, l’arrivée au cours du mois d’août du Vagabond festival, avec des pièces de théâtre dans une scène mobile, a aussi permis d’attirer du monde.

Pour les petits, « la partie loisirs a été améliorée, Accroche aventure a proposé un vrai petit parc assez complet », souligne Céline Biais. Le tout dans un contexte sanitaire difficile, comme partout, mais moins anxiogène du fait que l’événement était en extérieur. Le temps a globalement été de la partie, ce qui ne gâche rien. « Et le bouche à oreille a fait son effet », ajoute l’organisatrice. Alors l’équipe de Festabox travaille déjà sur la troisième édition de Bagnols plage pour l’été prochain.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité