A la uneActualitésPolitique

LE 7H50 VIDÉO Julien Plantier : « Jean-Paul Fournier fera des propositions au ministre de l’Intérieur »

Julien Plantier, le premier adjoint au maire de Nîmes revient pour Objectif Gard sur l'actualité de cette rentrée dans la préfecture du Gard. On abordera avec lui la manifestation contre les violences dimanche dernier et la rencontre prochaine avec le ministre de l'Intérieur à Paris. Mais aussi le sujet du maintien de la Feria des Vendanges ou encore l'annulation des Grands jeux romains et du forum des associations. Il est l'invité du 7H50 en vidéo.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Un commentaire

  1. Ce n’est certainement pas ce gouvernement qui traitera avec efficacité la question de l’insécurité, tout au contraire il l’alimente par sa politique, sa vision du monde, son vivre ensemble, son idéologie qui entame les valeurs de notre société au profit des porteurs d’une autre civilisation. Le nombre exponentiel de quartiers gangrenés et le profil des prisonniers devraient nous alerter.
    #FrançaisRéveillezVous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité