Faits Divers

NÎMES Rixe dans un bar, des policiers municipaux blessés

(Photo d'illustration)

Des policiers municipaux appelés dans la nuit de samedi à dimanche, vers minuit, dans un café situé aux abords du périphérique de Nîmes à hauteur du quartier des 7 collines, ont été blessés.

Ils intervenaient suite à des appels de voisins concernant des problèmes de nuisances sonores. Lorsqu'ils sont arrivés sur place, plusieurs clients étaient sortis de l'établissement et s'affrontaient. Un homme a été blessé et conduit à l'hôpital comme un policier municipal atteint au niveau d'une main. Au total donc, deux policiers municipaux et un clients ont été blessés et trois hommes placés en garde à vue. Face à la confusion de la scène et pour permettre d'autres investigations les trois suspects ont été relâchés dans la journée de dimanche en attendant les résultats de l'enquête.

Une autre intervention de la police municipale a été houleuse cette même nuit de samedi à dimanche, vers 1h30 du matin, à hauteur du stade des Costières. Un policier a été blessé alors qu'il intervenait toujours pour des nuisances sonores et après des appels de voisins. Des pétards étaient jetés sur la voie publique. Là aussi un jeune suspect a été arrêté et placé en garde à vue.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité