ActualitésSociété

AIMARGUES Des bornes de gel hydroalcoolique installées dans les lieux communaux

Des bornes de gel hydrolalcoolique sont installées dans les lieux communaux (Photo DR)

Trois bornes de distribution de gel hydroalcoolique ont été installées ce mardi à l'école Simone-Veil, à l’entrée de la mairie et au centre communal d’action sociale (CCAS). Un autre équipement sera livré ce mercredi à l'école Fanfonne-Guillierme. 

C'était l'une des priorités de la rentrée. C'est finalement avec quelques jours de retard que les lieux communaux aimarguois seront équipés de bornes de gel hydroalcoolique. "Les fournisseurs de distributeurs peuvent enregistrer nos commandes mais les délais de livraison sont interminables", justifie Jean-Claude Cazenabe, conseiller municipal délégué à la Jeunesse.

Après l'installation ce mardi des trois premières bornes, à l'école Simone-Veil, à la mairie et au CCAS, une quatrième, offerte par l'agence du Crédit Agricole d'Aimargues, sera installée mercredi à l'école Fanfonne-Guillierme. Des bornes supplémentaires de distribution de gel hydroalcoolique ont par ailleurs été commandées ce lundi matin. Dès leur réception, elles seront implantées dans tous les lieux communaux accueillant du public. En accord avec la directrice de l'établissement, aucun dispositif de distribution de solution hydroalcoolique ne sera par contre installé à l’entrée de l’école maternelle.

 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité