Actualités

GARD Météo France a levé l’alerte rouge cette nuit…

Photo DR Objectif Gard

Les services de Météo France ont levé l'alerte rouge dans le Gard. Déjà cette nuit, ils avaient « déclassé » le département en vigilance orange pour orages et jaune pour pluie-inondation et crues.

Conformément aux prévisions de Météo France, des nouvelles précipitations se sont produites en début de soirée et se sont évacuées vers l’est du département hier soir. La quantité d’eau de cette nouvelle lame a été de 30 à 60 mm selon les secteurs.

Certains axes routiers sont encore coupés ou difficiles d’accès.

Une personne est toujours portée disparue et on ne dénombre pour l’instant aucun blessé.

Certaines communes notamment Val d’Aigoual et Saint-André de Majencoules seront approvisionnées en eau potable dés ce matin.

Le préfet appelle à la prudence et au respect des consignes émises par les forces de l’ordre notamment sur les axes routiers

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité