Faits Divers

GRAU-DU-ROI Bagarre en discothèque : la vodka se sert frappée !

Photo DR

Tribunal. Un jeune homme, aujourd'hui âgé de 21 ans, a été récemment condamné par le tribunal correctionnel de Nîmes à 4 mois de prison avec sursis.

Il était poursuivi devant la juridiction pénale gardoise pour "violence avec usage d'une arme", des faits commis le 8 août 2018 en fin de nuit dans une discothèque du Grau-du-Roi.

La victime avait été frappée à coups de bouteille de vodka et avait été évacuée aux urgences. Elle avait été blessée sérieusement et avait reçu 9 points de suture à la tête suite à cette violente altercation dont on ignore encore la raison plus de deux ans après.

Fortement alcoolisé ce soir là, le prévenu a expliqué à la barre du tribunal qu'il ne se souvenait pas pourquoi, "mais que la bouteille avait fini sur le visage" de cet homme ! Le mis en cause n'était pas connu de la justice jusqu'à présent. Il a été sanctionné par 4 mois de prison avec sursis.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité