Actualités

BOUILLARGUES Covid-19 : quatre décès récents à l’EHPAD Résidence du Languedoc

Photo d'illustration

Comme indiqué par Objectif Gard il y a six jours, la situation du coronavirus dans le Gard est préoccupante, selon l'Agence régionale de santé (ARS). En particulier dans deux établissements médico-sociaux. Ce soir, on apprend quatre décès dans l'un d'entre eux. 

À Bouillargues, à l'Ehpad du Languedoc, on dénombrait 28 cas positifs au coronavirus ces derniers jours. "Si l'on compte les résidents et le personnel", faisait savoir Claude Rols, le directeur départemental de l'ARS qui rajoutait prudemment : "Ce qui forcément nous inquiète, c'est la fragilité des personnes". Ce mercredi soir, cette même Agence régionale de santé nous informe que l'établissement pour personnes âgées compte désormais quatre décès liés à la covid-19.

Du côté de la Résidence Orpea La Camargue, à Nîmes, où une trentaine de cas sont positifs également, difficile d'avoir des précisions sur la situation. L'ARS préfère pour le moment temporiser : "Pas d'information à valider pour le moment".

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité