A la uneActualités

VAL-D’AIGOUAL Intempéries : le préfet du Gard supervise personnellement la remise en état

Photo DR Objectif Gard

Après les intempéries de ce week-end dans le nord du Gard, les services de la préfecture du Gard restent mobilisés pour accompagner les habitants du territoire.

Et ce jeudi 24 septembre, c'est une nouvelle fois sur le terrain que le préfet du Gard a décidé de se déplacer pour constater l'avancée des travaux de remise en état. À Val d'Aigoual, Didier Lauga a fait un premier point en mairie, avant de se rendre au contact des populations en présence du général Béchon, du colonel Langlais, du maire de Val-d'Aigoual, de la sous-préfète, Joëlle Gras, et des unités de la gendarmerie locale.

Ce jeudi en fin de journée, bonne nouvelle : tout le travail réalisé a permis de dégager toutes les routes. Elles sont à nouveau accessibles à la circulation. Par ailleurs, une attention particulière a été menée sur les nombreuses habitations fragilisées par les inondations.

Retour en images : 

Photo DR Objectif Gard
Photo DR Objectif Gard
Photo DR Objectif Gard
Photo DR Objectif Gard

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “VAL-D’AIGOUAL Intempéries : le préfet du Gard supervise personnellement la remise en état”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité