Actualités

GARD Henry Brin et ses équipes en soutien des artisans sinistrés

Henry Brin et ses équipes sont allés à la rencontre des artisans sinistrés à Anduze et Saint-Jean-du-Gard. (Photo : Stéphanie Marin/Objectif Gard)

Au surlendemain des intempéries dévastatrices qui ont provoqué de lourds dégâts sur le territoire cévenol, le président de la Chambre de métiers et de l’artisanat du Gard (CMA 30), Henry Brin, et ses équipes se sont déplacés sur Anduze et Saint-Jean-du-Gard pour apporter leur soutien tant moral qu’administratif aux artisans sinistrés.

Le lundi 21 septembre dernier, les élus et les agents économiques de la CMA 30 sont allés à la rencontre des artisans gardois, déjà fragilisés par la crise du coronavirus, pour leur manifester leur soutien moral après cette nouvelle catastrophe.

Lors de cette visite - d'autres auront lieu dans différentes communes afin de recenser les artisans touchés par ce violent épisode pluvieux - les élus de la CMA 30 ont informé les chefs d’entreprises de l’accompagnement dont ils peuvent bénéficier pour toute démarche administrative et sollicitation du fonds de solidarité mis en place par le réseau des Chambres de métiers.

Une cellule d’accompagnement est mise en place depuis ce lundi 21 septembre. Les équipes ont engagé un travail de recensement et de sensibilisation auprès des artisans immatriculés sur les communes victimes de ces intempéries.

La Chambre de métiers et de l’artisanat du Gard invite les chefs d’entreprises artisanales à signaler sans hésitation leurs difficultés et dégâts et assure sa mission de service public au 04 66 62 80 89 ou rcp-contact@cma-gard.fr

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité