ActualitésSports GardUSAM

JEU CONCOURS Les dernières places pour USAM-Limoges ce soir au Parnasse

Guigou

C’est le premier match de cette nouvelle saison 2020-2021 et il est important de partir du bon pied avec un premier succès.

La Green Team a fait le maximum durant la préparation malgré le contexte sanitaire actuel. Tous les voyants sont au vert pour cette reprise du championnat. Dans un Parnasse rempli de 1 900 personne, les Green Men comptent sur leurs supporters pour les aider à remporter ce match important. Notre Green Team veut lancer sa saison de la meilleure des manières. Toute l’équipe est gonflée à bloc pour aller chercher cette première victoire face au promu Limoges.

Objectif Gard vous offre vos places pour assister au match ce soir ! Envoyez vos coordonnées à linda@objectifgard.com en précisant "Jeu USAM" dans l'objet de votre mail.

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité