A la uneActualitésNîmes OlympiqueSports Gard

LE 19H VIDÉO Face à Lens, les Crocos veulent « valider ce bon début de saison »

Renaud Ripart devrait retrouver un poste d'attaquant face au RC Lens (Photo Corentin Corger)

Dimanche à 15h, Nîmes Olympique reçoit le Racing Club de Lens au stade des Costières dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1. À domicile, face à un promu, les Crocos espèrent glaner leur deuxième victoire de la saison. Retrouvez notre reportage en vidéo. 

C'était quelques heures avant que le club n'officialise l'arrivée de Patrick Burner que l'entraîneur nîmois Jérôme Arpinon s'est présenté en conférence de presse, à 48h d'affronter Lens. Un coach qui a volontairement souhaité rester dans sa bulle toute la semaine et ne pas se préoccuper du mercato : "Je n'avais pas envie que ça me perturbe." Ce dernier devrait donc compter sur le même groupe qui est allé ramener un nul de Lyon (1-1), vendredi.

Positionné latéral droit lors des deux premiers matches, Renaud Ripart devrait comme au Groupama Stadium de Lyon retrouver un poste en attaque. Loïck Landre devrait aussi être titulaire face à un adversaire particulier pour lui. Le défenseur central a passé trois ans, de 2013 à 2016, chez les Sang et Or, "j’en garde un très bon souvenir. C'est un club qui me tient à cœur mais à l’heure actuelle je ne suis plus Lensois." Le Croco devra museler une avant-garde artésienne prolifique depuis le début de la saison.

Découvrez notre reportage sur le Nîmes Olympique en vidéo : 

 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité