Actualités

NÎMES Le CHU rénove et construit : changement des zones de parking à partir du 5 octobre 2020

Photo DR

Le CHU de Nîmes rénove et construit pour améliorer le confort et la prise en charge des patients. De nouveaux bâtiments vont sortir de terre et modifier les zones de parking.

À compter du 5 octobre, le stationnement public sera relocalisé sous les ombrières photovoltaïques avec possibilité de recharge des véhicules électriques :

En cette période de travaux, la circulation dans le site risque d’être perturbée. Aussi, le CHU vous invite à privilégier les transports en commun.

Par ailleurs, le CHU de Nîmes fait peau neuve. Avec la construction d’un bâtiment unique et de grande envergure, visant à regrouper les activités de SSR (Soins de Suites et de Réadaptions), de Médecine gériatrique et du SMIT (Service des Maladies Infectieuses et Tropicales), l’établissement de santé nîmois réorganise son offre de soins à destination des gardois.

À partir du 5 octobre 2020, le lancement des travaux relocalisera le stationnement public des visiteurs. Pour cela, les usagers souhaitant se rendre à Carémeau pourront stationner aux endroits indiqués :

  • Parking visiteurs : Entrée du CHU / Tourner à la première à gauche / Après la montée, le parking visiteurs se trouve à la première sortie du rond-point.
  • Parking pour les personnes à mobilité réduite : Entrée du CHU / Continuer tout droit / Tourner à gauche à l’entrée du Pavillon 3.
  • Un parking sera réservé aux personnels hospitaliers du CHU.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “NÎMES Le CHU rénove et construit : changement des zones de parking à partir du 5 octobre 2020”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité