Actualités

SAINT-LAURENT-DES-ARBRES La liberté au cœur du troisième festival de philosophie

Socrate, un des pères de la philosophie (DR)

La troisième édition du festival de philosophie de Saint-Laurent-des-Arbres, organisé par l’association Agorathena, se tiendra les 3 et 4 octobre avec pour thème « la liberté ».

Au programme, des conférences, comme celle de Gisèle Souchon sur la liberté d’expression ou celle de Patrick Sorrel sur le thème « liberté ou responsabilité, faut-il choisir ? », des ateliers philo, une lecture, une pièce de théâtre sur Spinoza, ou encore une séance au cours de laquelle le public sera appelé à philosopher avec deux philosophes. Un atelier philo pour enfants sera également proposé le samedi à 11 heures. Notez que la restauration sur place sera proposée par la caravane végétarienne bio et vegan Les Délices de Gaïa.

Tarifs : journée du samedi 20 euros, conférence, lecture ou atelier philo 5 euros, théâtre 8 euros et méditation sonore 10 euros. Plus d’informations ici.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité