ActualitésPolitiqueSociété

LA PAUSE Les soutiens de Roland Veuillet réunis devant le palais de justice de Nîmes

Les soutiens de Roland Veuillet devant le palais de justice ce mardi matin (photo Norman Jardin)

Ce mardi matin, une trentaine de personnes est venue soutenir le Gilet jaune Roland Veuillet devant le palais de justice.

Alors que débutait ce matin le procès en appel du Gilet jaune Roland Veuillet, ses soutiens s’étaient donnés rendez-vous à 8h30 devant le palais de justice de Nîmes. Ils étaient une trentaine environ, dont Vincent Bouget (élu de la ville de Nîmes et secrétaire départemental du Parti communiste français) à manifester dans le calme.

Par l’intermédiaire d’un tract, le Parti ouvrier indépendant (POI) affirmait que Roland Veuillet est victime « D’une justice d’exception » et il demandait « la libération de tous ». Le POI réclamait également « l’abrogation immédiate de toutes les dispositions de la loi d’urgence sanitaire ». Roland Veuillet avait été condamné le jeudi 2 juillet 2020 en première instance par le tribunal correctionnel de Nîmes à 12 mois de prison dont 6 mois avec sursis.

Les soutiens de Roland Veuillet devant le palais de justice ce matin (photo Norman Jardin)
Les soutiens de Roland Veuillet devant le palais de justice ce matin (photo Norman Jardin)

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité