Faits Divers

NÎMES Tirs au quartier du Mas de Mingue : deux hommes en détention provisoire

(Photo d'illustration : Anthony Maurin)

Deux hommes ont été mis en examen et placés en détention provisoire, mercredi soir, concernant une scène de tirs au quartier du mas de Mingue, à Nîmes, vendredi soir dernier.

Un homme issu du quartier avait été visé par plusieurs coups de feu. Il avait réussi à prendre la fuite. La victime, qui était placée sous bracelet électronique dans le cadre d'un contrôle judiciaire, est depuis introuvable. Elle aurait cassé son bracelet avant de partir en cavale.

Trois hommes ont été arrêtés depuis : les deux écroués hier et un autre individu qui a demandé un débat différé concernant sa détention. Un débat qui se déroulera aujourd'hui. Des tirs qui semblent être liés aux guerres de territoire et aux fusillades que se livrent les trafiquants de drogue dans les quartiers sensibles de la ville.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité