Publié il y a 3 ans - Mise à jour le 10.10.2020 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 1706 fois

INSOLITE SOS d’un doudou en détresse, il recherche son enfant préféré !

C’est une belle histoire que nous avons décidé de vous raconter. Elle sera encore plus belle si le doudou trouvé dans les rues de Nîmes, vendredi en fin d’après-midi, rentre rapidement chez lui.

Hier, au quartier de Vacquerolles, près de la pharmacie du secteur, deux enfants promènent et trouvent un doudou, sorte de panda ou de raton laveur selon les témoins privilégiés de cette enquête.

Les deux complices décident de mener les investigations et de retrouver son jeune propriétaire, mais comment faire ? Ils imaginent d’abord appeler la police, puis signaler cette découverte aux objets trouvés de la ville de Nîmes. Puis sans oser faire de démarches, ils pensent à apposer une pancarte et écrire un avis de recherche dans le quartier. Mais après réflexion, ils trouvent une autre idée… Les deux enfants de 8 ans et 12 ans, bien dans leur époque, pensent que les réseaux sociaux peuvent dénicher l’enfant sans doudou.

Ni une ni deux, ils connaissent un journaliste d’Objectif Gard et font des pieds et des mains pour essayer de le joindre… Devant tant de ténacité, difficile pour notre rédaction de dire non à ces enquêteurs en herbe. Alors si vous connaissez un petit garçon ou une fillette qui a perdu sa peluche adorée, vous pouvez nous envoyez un mail à : contact@objectifgard.com ou essayer de nous joindre dès lundi au secrétariat au 04-66-68-97-80 . A vous de jouer et de partager, l’avenir d’un doudou est entre vos mains…

Boris De la Cruz

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio